3 mars 2021
À quel prix s’attendre pour le déblocage d’un rideau métallique

À quel prix s’attendre pour le déblocage d’un rideau métallique ?

Lorsqu’une panne arrive sur votre rideau en métal, vous vous trouvez obligé de contacter un dépanneur rideau métallique professionnel. Mais voilà, si votre expert va vous sortir d’un mauvais pas en mettant fin au problème du rideau bloqué, il reste juste à savoir combien cela va vous coûter. En fait, de nombreux facteurs sont à prendre en considération dans l’objectif de déterminer le prix de l’intervention de la réparation. 

Mais, à quel prix s’attendre pour le déblocage d’un rideau métallique ? Quels sont les paramètres de détermination de celui-ci ? On vous procure toutes les réponses ici. 

Les critères de prix pour le déblocage d’un rideau métallique

Un dysfonctionnement ou bien un blocage au niveau d’un rideau en métal, cela peut arriver à n’importe quel moment. Les pannes ne préviennent pas et surviennent aveuglément. C’est pour cela, il faut faire appel à un dépanneur rideau métallique pour s’occuper de la réparation.

Dans le but de pouvoir prévoir les tarifs de votre dépannage rideau métallique, voilà les principaux paramètres qui vont jouer leur rôle dans la facture offerte à la fin de l’intervention !

  • Le moment de l’intervention : en cas votre rideau se bloque durant la journée et pendant les jours de la semaine, le prix du déblocage rideau en métal sera moins élevé qu’en soirée ou en week-end. En effet, le prix sera majoré. 
  • Le professionnel contacté : le blocage d’un rideau en fer est une situation urgente. Malgré ça, il faut prendre votre temps de faire une comparaison de différents devis, avant de décider. En effet, chaque professionnel, dispose de la liberté pour fixer ses tarifs à son souhait.
  • La pièce endommagée : le dépannage rideau de fer s’engage à effectuer une évaluation de la source du souci, une fois intervenu sur place, et à voir si on a besoin de remplacer une ou plusieurs pièces du diapositif. Selon la pièce qui a provoqué le blocage, le prix peut alourdir votre facture.  
  • La distance : dans la détermination des prix de votre dépannage rideau métallique, les frais de déplacement seront pris en compte. Si vous faites appel pour un professionnel très éloigné de votre local professionnel, vous devez forcément lui payer des frais de déplacement. 

Le prix du déblocage d’un rideau métallique 

Peu importe la raison du blocage de votre rideau de fer, il existe des spécialistes dans le domaine qui sont prêts pour vous fournir leurs moyens humains et techniques dans l’objectif de ne pas vous laisser cloué sur place et de mettre fin à vos problèmes de rideaux métalliques bloqués dans les plus brefs délais. 

Un Serrurier professionnel peut intervenir en apportant tous le matériel nécessaire pour garantir le bon déroulement de toute opération de remplacement, de réparation, ou d’installation de n’importe quel élément obsolète ou abîmé. Il saura bien comment décoincer et réparer votre rideau métallique pour qu’il soit dans l’état qui vous satisfait.

Il est possible d’attendre le lendemain pour faire dépanner votre rideau de fer en cas de blocage. Néanmoins, ce ne serait pas une bonne idée. En effet, si des cambrioleurs pénètrent dans votre boutique ou dans votre magasin alors que votre rideau est dysfonctionné, votre assurance peut ne pas vous indemniser pour défaut de protection. Alors, ne remettez pas le déblocage de votre rideau métallique!

Dans l’objectif de réussir l’intervention  d’un déblocage rideau métallique, vous devrez  obligatoirement payer un prix qui oscille entre 100 € et 300 €. Toutefois, il est vivement recommandé de solliciter plusieurs devis auprès de plusieurs professionnels afin de craquer pour celle qui s’adaptera le plus à vos souhaits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *