6 juillet 2020

Les meilleures sélections de e-liquides avec la marque Extrapure

Que vous ayez décidé de vous mettre à la cigarette électronique pour arrêter de fumer ou pour changer de mode de consommation, la réussite de votre expérience repose grandement sur le choix de votre liquide à vapoter.

Saveur, taux en nicotine, vos besoins et vos envies, ce sont des facteurs déterminants. Pour vous orienter dans votre choix, sachez qu’il existe quatre principales saveurs de liquides à inhaler. En outre, divers taux en nicotine sont proposés pour les différents profils de fumeurs. Et dans le but de vous satisfaire, tous ces produits sont disponibles auprès des grossistes de e-liquide Extrapure.

Des multiples saveurs pour que chaque expérience de vape soit unique.

La saveur et le goût sont incontestablement les éléments déterminants dans votre expérience de vapotage. Et trouver ceux qui reflètent authentiquement à votre personnalité n’est pas facile. Mais avec les produits Extrapure, vous ne serez pas désorienter.
Il y a, en premier lieu, les e-liquides classics ayant une saveur très proche du tabac. Cette saveur est généralement destinée aux débutants du vapotage, car il reproduit parfaitement cette sensation de la cigarette. Pour la première vape, optez, toutefois, pour un e-liquide classic au goût tabac neutre. En suite pour plus d’authenticité, vous pouvez varier avec les saveurs de tabac blond, brun, corsé, light et ce en fonction vos goûts et de vos habitudes.

Par ailleurs, le liquide classic mentholé, ciblant principalement les ex-fumeurs de tabac menthols, constitue une alternative face à la réglementation interdisant les cigarettes traditionnelles aromatisées.
Quant aux e-liquides à saveur menthe, c’est une solution efficace en cas de troubles du goût. En effet, la menthe dispose d’une particularité de produire de la fraîcheur et de stimuler les papilles. Pour varier le plaisir lors de la vape, n’hésitez pas à diversifier avec du e-liquide menthe verte ou menthe poivrée. Vous pouvez même retrouver du e-liquide menthe glaciale et menthe polaire pour plus de rafraîchissement à n’importe quel moment de journée.

Il existe aussi les e-liquides gourmands. Leur saveur est conçue avec des arômes de qualité alimentaire de desserts et confiseries. Bonbons, céréales, chocolats et sucreries … autant de gourmandises pour vous donner une vape douce et sucrée. Et si vous recherchez l’exotisme, les e-liquides fruités mono ou multi-arômes, vous transporteront dans les paradis tropicaux à travers les multitudes de recettes de saveur aux fruits des bois, du verger ou de fruits exotiques. Alors, n’attendez plus et retrouvez toutes ces saveurs auprès des grossistes de e-liquide Extrapure.

A quel taux de nicotine prendre votre e-liquide Extrapure ?

Concernant le choix du taux de nicotine, il sera déterminé selon votre profil de fumeur. A la différence des saveurs, il ne s’agit pas d’une simple affaire de goût mais de trouver le taux de nicotine adéquat pour substituer la cigarette, et vous offrir la dose de nicotine dont vous avez besoin.

Ainsi, le taux en nicotine est fixé en fonction du nombre de cigarettes que vous fumiez. L’information est généralement indiquée sur la fiche de votre e-liquide. Mais permettez-nous de vous orienter pour vous offrir des vapes inoubliables. Il faudrait un taux de nicotine entre 3 à 6 mg/ml dans votre e-liquide si aviez l’habitude de fumer six cigarettes par jour. Pour ceux qui fument jusqu’à treize cigarettes au quotidien, leur e-liquide devrait contenir entre 9 et 12 mg/ml de nicotine. Sinon pour les gros fumeurs, un dosage de 18 mg/ml de nicotine est nécessaire pour combler le manque laissé par les paquets de cigarettes.

En tant que nouveaux vapoteurs, nous vous recommandons un e-liquide classic dosé entre 9mg et 12 mg. Cependant, au fur et à mesure de vos séances de vapotage, vos goûts évolueront et il va falloir réduire progressivement le taux de nicotine dans votre e-liquide. Alors profitez maintenant des diverses gammes de liquides à vapoter proposées par les grossistes de e-liquide Extrapure, tout en respectant la nouvelle directive européenne sur les produits du tabac.

Le e-liquide aux sels de nicotine une option pour une désintoxication.

Les personnes en phase de sevrage tabagique ont une forte demande en nicotine. Aussi, les e-liquides classiques ne sont pas en mesure de combler leur grosse demande en la matière. Les e- liquides aux sels de nicotine ont donc été spécialement produits pour les vapoteurs ayant d’importants besoin en nicotine. Le dosage de nicotine dans ce type de liquide à vapoter tourne autour de 10 à 20mg/ml. Un taux très élevé destinés pour ceux qui fumaient plus de 20 cigarettes par jour.

Particulièrement efficaces pour le sevrage tabagique, cette forme naturelle de la nicotine permet de simuler l’effet du tabac lors de la vape. En effet, les sels de nicotine répondent rapidement à la satisfaction face au manque de nicotine, et c’est cette particularité qui les rend efficaces pendant un sevrage tabagique.
Mais les e-liquides aux sels de nicotine ne sont pas seulement destinés aux personnes en désintoxication. Ils sont aussi adaptés pour ceux qui dépendent fortement à la nicotine mais qui ne veulent pas avoir un hit élevé. Si vous souhaitez, d’ailleurs, diminuer votre consommation de liquide, ceux aux sels de nicotine est une solution. De cette manière, vous utilisez moins fréquemment votre vapoteuse. Finalement si vous avez tendance à tousser lors de la vape, surtout pour les débutants, changez de liquide en priorisant les e-liquides aux sels de nicotine.

Il est, toutefois, à noter que le e-liquide aux sels de nicotine se vape avec une cigarette électronique particulièrement adapté. Le matériel peut couter un peu plus cher que les dispositifs standards. Cependant, c’est la garantie d’une expérience sans faille et sans pour autant favoriser de gêne au niveau de la gorge. En effet, il doit disposer d’une résistance à puissance élevée sans pour autant dépasser les 15W pour parfaire la vaporisation. La cigarette électronique doit aussi permettre une inhalation indirecte. Sachant que l’inhalation indirecte s’agit d’aspirer la fumée en la stagnant quelques instants en bouche avant de l’inhaler dans les poumons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *