22 octobre 2020
coach en séduction

Idées d’activités à faire pour la Saint-Valentin

C’est le jour le plus romantique de l’année, il est donc important de le célébrer comme il se doit. Nous avons tous été la proie des dégâts de la Saint-Valentin, des mésaventures de la lingerie aux catastrophes culinaires. Cette année, pour garder les choses stables et romantiques, nous avons compilé quelques idées d’activités romantiques que vous pouvez faire avec (ou pour) votre partenaire en cette journée spéciale.

Faites du patin à glace

La recommandation numéro un pour un rendez-vous parfait pour la Saint-Valentin est le patinage sur glace. Si les comédies romantiques ont appris quelque chose, c’est que les patinoires engendrent le romantisme. Alors, partagez un moment intime avec votre partenaire en l’invitant à la patinoire.

Dîner aux chandelles

Sortir pour le dîner de la Saint-Valentin est une tradition dépassée selon un coach en séduction. Le service n’est pas toujours satisfaisant, le menu limité et les prix élevés. A la place il est conseillé de commander dans votre restaurant préféré et de manger le repas au lit. Il n’y a rien de plus romantique que passer la nuit à vous détendre autour d’une bonne cuisine avec votre partenaire.

Faites un pique-nique chez soi

Un coach en séduction suggère d’aller encore plus loin avec l’idée d’un dîner au lit avec un pique-nique à l’intérieur. Pour décorer votre espace, enfilez des guirlandes blanches autour de la pièce, achetez des collations de pique-nique, ouvrez le champagne et installez une couverture et des oreillers.

Cuisinez son plat préféré

Tarte aux fraises, parmesan au poulet, spaghetti et mousse au chocolat – rien ne fera pâlir votre partenaire plus rapidement qu’un délicieux repas de la Saint-Valentin. Si vous vous sentez ambitieux et très sucré, la  préparation du dîner est une excellente idée. Si vous êtes excellente en cuisine, consultez les recettes et des desserts de la Saint-Valentin sur les blogs de cuisine.

Offrez une carte classique

Que vous sortiez ensemble depuis un certain temps ou depuis peu, il est toujours nécessaire de dire ce que vous ressentez en offrant une carte. Pour des idées de cartes incroyables, consultez les modèles de cartes en ligne. Quand il s’agit d’écrire, un poème mignon ou un message sincère est toujours un succès.

Fixez un budget et amusez-vous

La Saint-Valentin peut coûter cher. Au lieu de vous soucier d’acheter un cadeau cher, établissez un budget avec votre partenaire et soyez créatif. Pour 10 euros, vous pouvez acheter un animal en peluche sur le thème du fromage ou des cup cakes.

Même si la Saint-Valentin consiste à célébrer le moment, il n’y a pas de meilleur jour pour se remémorer  le passé. Un excellent moyen de célébrer votre relation est de créer un album photo: parcourez de vieilles images, trouvez de jolis autocollants et du papier. Si la création d’un album complet prend trop de temps, faites plutôt une carte de collage ou un mini album.

Nous pouvons tous nous laisser emporter par un fantasme de la Saint-Valentin. Mais même si vous avez rêvé de naviguer sur un yacht avec votre partenaire ou d’ouvrir une boîte Tiffany, soyez reconnaissant s’ils vous donnent un ours en peluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *