30 novembre 2020
PROTECO PTX433405 OLD

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est-elle le choix idéal?

Si vous avez encore une quelconque hésitation à opter pour la télécommande PROTECO PTX433405 OLD, dans ce cas, cet article finira certainement par vous convaincre. Nous y présentons les points forts de ce bip de portail.

Caractéristiques de la télécommande PROTECO PTX433405 OLD

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est un appareil qui vous permettra de contrôler à distance, l’ouverture et la fermeture de vos automatismes et plus particulièrement les portails et portes de garage motorisés et automatisés.

Cet appareil sans fil est doté de 3 boutons blancs ainsi que de 3 canaux de transmission. Il utilise ainsi la fréquence de 433.92 MHz. Le codage de ce bip de portail se fait via les mini-interrupteurs placés dans le boitier. En ce qui concerne l’alimentation, elle est assurée par des piles électriques de 12v.

Le boitier de cet appareil est de forme rectangulaire et de couleur blanche. Elle possède une dimension réduite de 68 x 40 x 16 mm (longueur x largeur x épaisseur).

Qu’en est-il de la durée de vie de la télécommande PROTECO PTX433405 OLD ?

Si vous voulez éviter d’avoir à acheter régulièrement une nouvelle télécommande portail, il est important de s’assurer de sa solidité lors de l’achat. Sur ce point, la télécommande PROTECO PTX433405 OLD est tout à fait satisfaisante.

Une télécommande portail solide et résistante

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande qui supporte idéalement les effets de l’usure, les éventuels chocs et l’utilisation répétée, dans ce cas ce modèle de télécommande PROTECO vous conviendra. En effet, celle-ci a été confectionnée à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux solides et résistants. Le boitier est particulièrement épais et les touches supporteront parfaitement les pressions plus ou moins élevées et répétées.

Une télécommande portail parfaitement fiable

Le soin accordé à la confection de ce bip de portail ne s’arrête pas à la qualité des matériaux de fabrication. Cet appareil a également été soumis à de nombreux tests et évaluations. Cela a permis aux fabricants de détecter et de rectifier les éventuels bugs et autres dysfonctionnements, d’où la très grande fiabilité de cette télécommande.

D’ailleurs, en gage de qualité, cet appareil est soumis systématiquement à une garantie de 12 mois. Et si le client en ressent l’envie, cette garantie est même extensible jusqu’à 24 mois lors de la finalisation de l’achat.

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD est très pratique

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande simple à utiliser tout en restant efficace, dans ce cas, la télécommande PROTECO PTX433405 OLD vous plaira. Elle allie astucieusement ces 2 critères précités.

Un bip de portail facile à utiliser

Le fonctionnement de cet appareil est très simple et donc compréhensible par n’importe quel utilisateur. Tout d’abord, sa programmation se fait via des mini-interrupteurs. Ici, il n’y a aucune maitrise technique ou outil spécifique nécessaire. Il vous suffira de suivre pas à pas les instructions présentes dans la notice de programmation fournie lors de l’achat.

S’agissant de l’utilisation en elle-même, il n’y a pratiquement rien à expliquer. Après avoir effectué convenablement la programmation de votre appareil, vous n’avez qu’à appuyer sur l’un des 3 boutons de la télécommande pour contrôler l’ouverture et la fermeture de votre automatisme. D’ailleurs, cette télécommande possède un aspect sobre et épuré qui facilite la lisibilité lors de l’utilisation.

Un bip de portail peu encombrant

Si vous avez besoin de transporter constamment la télécommande PROTECO PTX433405 OLD, ce ne sera pas un problème. En effet, grâce à son aspect compact ainsi qu’à son poids ultra léger, cet appareil sans fil pourra se glisser facilement dans un sac ou dans une poche de vêtement. Vous aurez même la possibilité d’accrocher ce bip de portail sur un porte-clés. Ainsi, vous ne risquerez pas de le perdre.

Un bip de portail ultra efficace

Grâce à la portée tout à fait optimale de cette télécommande PROTECO PTX433405 OLD, vous n’aurez pas besoin de vous approcher trop près de votre automatisme pour faire fonctionner celui-ci.

Il ne faut pas également oublier la présence des 3 canaux de transmission permettant à l’utilisateur de contrôler simultanément 3 automatismes. Vous n’aurez pas forcément besoin d’acheter et d’utiliser plusieurs télécommandes si vous avez plusieurs automatismes.