30 novembre 2022
bijoux en acier

Quelle est la différence entre les bijoux en acier inoxydable et en argent sterling ? Un blog pour répondre à cette question

Animer votre tenue au jour le jour devrait être possible en ajoutant une touche d’étourdissement à travers des pierres précieuses.

En ce qui concerne le choix des ornements supplémentaires, l’argent authentique et l’acier traité sont les choix les plus célèbres, d’autant plus qu’ils sont comparables à tous points de vue.

Néanmoins, les ressemblances s’arrêtent là puisque l’acier trempé et l’argent véritable bijoux en acier inoxydable sont extrêmement uniques l’un de l’autre.

Lequel choisissez-vous généralement, l’argent authentique ou l’acier trempé ?

Ainsi, sont enregistrés ci-dessous leurs définitions, leurs contrastes et les différents avantages et inconvénients de chaque type de métal.

En utilisant les données de cet article, vous pouvez choisir celle qui répond le mieux à vos besoins et celle qui répondra le mieux à votre style remarquable.

Acier trempé

L’acier traité est une décision célèbre pour les pierres précieuses, les couverts et, étonnamment, la quincaillerie soignée. Ceci est dû à sa capacité à offrir une impression de lumière supérieure après avoir été nettoyé. Cela donne à l’acier trempé un niveau de brillance plus élevé qui peut intéresser les personnes qui aiment ajouter un peu de bling à leurs tenues ou à leur table à manger.

L’acier traité est composé d’un assortiment de composés métalliques qui ont différentes synthèses de substances. Il existe environ 150 variétés de ce métal, la plus largement reconnue étant le mélange de chrome et d’acier.

Ce mélange spécifique offre la solidité, la résistance et l’utilité de l’acier ; tout en offrant le faible entretien et l’obstruction de l’érosion du chrome. Les différents métaux qui peuvent être utilisés pour l’acier traité sont le nickel et le titane.

Peu à peu, il existe différents assortiments d’acier trempé. Cela signifie que le métal utilisé pour un article spécifique, comme vos cerceaux en acier traité, est unique à celui utilisé pour la quincaillerie alimentaire comme les couverts.

La souplesse de l’acier traité a contribué à sa notoriété sur le long terme. L’acier traité peut être utilisé pour imiter la présence de chrome ou d’étain. Il est également plus ancré, plus résistant et offre une excellente opposition aux rayures.

Argent véritable

L’argent n’est pas simplement un métal. Il est également considéré comme un composant de l’image de substance d’Ag.

Alors que l’argent n’est pas exactement aussi intéressant que ses cousins ​​l’or et le platine, l’argent est encore considéré comme un métal précieux.

L’argent véritable, en particulier, est composé à 92,5 % d’argent pur et à 7,5 % de cuivre. Ils mélangent souvent différents métaux – comme le cuivre, le zinc et le platine – avec de l’argent pur, car la dernière option est trop délicate pour même penser à l’utiliser pour quoi que ce soit de solide ou d’utilitaire.

Bien que l’argent soit beau, les matériaux fabriqués avec de l’argent pur ont plus de chances de perdre leur forme unique. L’argent est un métal extrêmement fragile et a tendance à courber un obstacle sans problème.

Par conséquent, l’argent authentique a été fabriqué; offrant plus de ténacité et d’utilité que l’argent pur.

Outre les pierres précieuses, quoi qu’il en soit, il est également utilisé pour des choses comme la coutellerie et, étonnamment, des instruments dans lesquels quelques fabricants choisissent de l’argent véritable plutôt que du métal pour des instruments comme le saxophone.

Regardez le large assortiment de parures en argent véritable que nous proposons chez Bogart.

Acier traité par opposition à l’argent authentique

L’acier traité et l’argent authentique sont des métaux combinés. Cela implique qu’ils sont un mélange de quelques métaux différents. ils ont des contrastes qui peuvent influencer votre choix tout en concluant lequel convient le mieux à vos besoins.

Alors que l’acier traité est connu pour sa solidité, l’argent authentique est le choix le plus exquis et le plus souple pour les plans à plusieurs facettes comme les pierres précieuses personnalisées.

De plus, l’argent authentique est plus léger que l’acier trempé. Puisqu’il s’agit d’un métal précieux, l’argent véritable a plus de valeur que l’acier trempé.

Il est important que les taches d’argent authentiques soient beaucoup plus simples que l’acier trempé et soient plus enclines à endommager et à rayer.

En résumé, l’acier traité offre une meilleure solidité et une durée de vie plus longue que l’argent authentique en raison de son érosion innée et de son obstruction aux rayures. Cela l’améliore pour une utilisation régulière, en particulier pour les gemmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *