15 août 2022

Augmentez la valeur de votre maison

La mise à niveau du système électrique de votre maison peut augmenter la valeur de votre maison
Que vous vendiez ou que vous restiez, une mise à niveau électrique est intelligente

Vous prenez rendez-vous avec un agent immobilier réputé. Il va passer, jeter un coup d’œil à votre maison et faire des recommandations sur la façon de préparer la maison pour maximiser sa valeur de vente.

Vous avez quelques idées bien à vous…

  • Un peu de remodelage . Rien de trop élaboré ou coûteux, juste assez pour ouvrir un peu le plan d’étage et donner à l’aménagement de la maison un attrait plus moderne.
  • Un peu d’aménagement paysager . Encore une fois, juste un arbre taillé ici et là, et peut-être un peu d’amélioration dans les jardins de fleurs.
  • Et un peu de réparation . Vous pensez que vous n’avez pas besoin de grand-chose… remplacez un morceau du revêtement en vinyle qui s’est détaché, peut-être une couche de peinture sur certaines des garnitures extérieures pour un «attrait supplémentaire»… et, bien sûr, vous devez remplacer cette lampe de salle de bain luminaire qui « pétille » un peu lorsque vous actionnez l’interrupteur pour l’allumer.

Votre première visite avec l’agent immobilier est agréable et instructive. Il pense qu’il peut vous obtenir un bon prix pour la maison.

Vous lui parlez de vos projets de rénovation, d’aménagement paysager et de réparation.

Il se promène, allume et éteint les lumières et regarde le panneau électrique dans le garage (vous lui dites que c’est « l’équipement d’origine », installé lorsque la maison a été construite il y a plusieurs années, et qu’il se bat toujours comme un champion).

Ensuite, il vous suggère de commencer par appeler un électricien Suresnes 92150, avant de faire quoi que ce soit d’autre.

« Non seulement votre système électrique obsolète vous coûtera beaucoup plus cher en prix de vente qu’il n’en faudrait pour le mettre à niveau », dit-il, « je ne suis pas sûr que vous puissiez passer une inspection ou obtenir la vente jusqu’à ce que vous fassiez cette mise à niveau. ”

Appelez votre électricien local qualifié

Ce n’est pas une situation inhabituelle… et certainement pas un problème qui ne peut être surmonté.

Peut-être, d’une certaine manière, avez-vous vu cela venir. Peut-être, au fond de votre esprit, avez-vous senti que vous auriez besoin de plus d’un nouveau luminaire pour préparer la maison à la vente.

Vous souvenez-vous lorsque votre fille a mentionné que son ordinateur la « choquait » habituellement lorsqu’elle l’allumait – lui donnant le genre de petit « zappe » que vous procure l’électricité statique ?

Votre conjoint a également signalé un bourdonnement sourd provenant du mur de la buanderie… vous pensiez que c’était juste la plomberie, faisant son travail… mais cela semble plus « électrique » lorsque vous écoutez attentivement.

Et lorsque vous avez lu un article intéressant sur le câblage électrique à l’ancienne créant des problèmes de « CEM » – des champs électromagnétiques (voir plus) qui peuvent en fait vous rendre malade – vous avez pensé que vous aviez peut-être trouvé la raison pour laquelle vous aviez beaucoup de maux de tête ces derniers temps.

Vous pourriez utiliser mieux – et plus – la puissance

Votre prochain rendez-vous est avec votre électricien professionnel local. Il fait une inspection et une évaluation approfondies, et il vous dit qu’il est temps de faire entrer la maison dans le XXIe siècle.

Le système électrique de votre maison n’a qu’une capacité d’environ 100 ampères, vous dit-il, et ce n’est pas suffisant pour alimenter le genre de «jouets» que les gens utilisent de nos jours – des systèmes de divertissement sophistiqués aux ordinateurs puissants.

Vous avez besoin d’environ le double de cette capacité.

(Soudain, vous avez une idée de la raison pour laquelle le disjoncteur continue de « trébucher » lorsque vous utilisez votre nouveau spa.)

Ce panneau électrique « d’origine » a également grand besoin d’être mis à jour. En fait… ça pourrait être dangereux !

Et vous avez également besoin d’un meilleur câblage, conçu pour supporter la charge accrue sans provoquer de CEM dangereux dans la maison.

Puisque vous allez faire du remodelage – ouvrir des murs – c’est le bon moment pour mettre ce câblage à jour (et au code).

Votre électricien dit qu’il va s’en occuper !

La mise à niveau du système électrique de votre maison est un investissement « puissant ». Que vous prépariez la vente de votre maison ou que vous envisagiez d’en profiter vous-même pendant des années, demandez à votre électricien qualifié d’inspecter votre système et de faire des recommandations.

Rien ne peut créer une amélioration plus rapide et plus forte de la sécurité, du confort et de la valeur de votre maison qu’une mise à jour complète de votre système électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.